• Home

    L' ignorante afferma, il saggio dubita,il sapiente riflette.


    L'uomo per natura, è convinto di essere immortale
    e che dopo la sua morte, tutto si fermi.


    Parliamo allora di tutti quei siti megalitici,
    che la storia ci ha tramandato.


    Sapreste ritrovare la strada,
    aiutandovi solo di una bussola ?.


    Approfondimenti sulla religione...

    ...sulle presunte basi aliene, e veridicità degli UFO...


    Vediamo se si riesce ad avvicinarci alla verità
    consultando scritti, seguendo le orme di grandi ricercatori,
    e seguendo filmati sui vari temi.
     

    Le pagine che seguono, riportano fatti storici, avvenimenti in continuo esame, da parte di tutto il pianeta.


    La lettura (ma sopratutto la comprensione) di queste testimonianze, sono importanti e forse decisive a un cambiamento radicale per ogni essere umano. - Il vostro cuore, vi dirà qual' è la verità. - Lo sentirete dentro.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Lundi 27 Février 2012 à 08:40

    Kikou François


    c'est avec cette jolie fleur que je te souhaite
    un bon début de semaine


    martineocane


    le soleil fait son apparation même s'il ne fait pas trop chaud


    bisous tendresse


    gros pourtoux de ma Louve Laika


    martine

    2
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Mardi 28 Février 2012 à 11:34

    Bonjour François


    C'est sous la grisaille que je te souhaite un bon mardi.


    La famille c'est agrandie :-) j'ai adoptée une petite chatte
    * Poussinette * de +/- 6 ans ( son propriétaire est à la clinique et sera
    probablement placé.)
     la cohabitation avec mon petit Moustique se passe plus ou moins bien
    pas de bagarre, juste une méfiance ... prendrai des photos quand ils


    seront plus habitués


    mes bisous tendresse


    Calinous de ma princesse Laika
    louppp

    3
    petite clownette Profil de petite clownette
    Mardi 28 Février 2012 à 15:51

    bacci sonia


    Rosa%20Blue(mobile73_net)_2

    4
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Mercredi 29 Février 2012 à 11:25

    Kikou Francesco


    belle journée du mercredi toujours aussi maussade


    J'ai reçu confirmation que nos guestbook vont être
    supprimés le 6 mars et ca me désole


    Je remercie mes ami(es) m'ayant déposé une tite photo,
    avatar ou autre ... j'ai tout copié sur mon disque dur
    externe auquel cas un autre slide, guestbook ouvrirait
    a nouveau



    Calinous de mes 4 pattes :-) 


    maa


    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ta magnifique horloge

    5
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Jeudi 1er Mars 2012 à 10:29

    Bonjour Francesco


    mon passage rapide ( journée des courses ) j'aime pas sourire !!!
    pour te souhaiter un bon jeudi


    Devinette ...Laika sautera ou sautera pas ? pliéeeee


    Laika


    bisous tendresse


    calinous de mes compagnons a 4 pattes :-)


    martine
    de tout coeur avec toi en cette journée

    6
    petite clownette Profil de petite clownette
    Jeudi 1er Mars 2012 à 19:18

    bonne soiree francesco jai beaucoup aime ton cadeau ce qui et dommage jarrive pas a le metre dans mes document merci detre passer sur tout mess blog  gros bacci de ton amie sonia


    34ead3b6

    7
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Vendredi 2 Mars 2012 à 10:51

    kikou Francesco


    c'est sous la grisaille que je te souhaite


    un


    vendredi



    vivement le printemps ... note ma Louve préfère ce temps
    que la chaleur sourire


    mes bisous tendresse


    gros poutoux de mes animaux


    martine

    8
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Samedi 3 Mars 2012 à 11:16

    Belle journée du Samedi Francesco


    perso suis bien ennuyée me suis cassé une dent pffff


    chance que ca ne se voit pas mais rendez-vous d'urgence
    semaine prochaine chez mon ami et dentiste Philippe
    déjà que je n'ai pas le temps avec la dialyse maman ...


    larmes


    bisous doux et calinous de mes zamours a 4 pattes :-)

    9
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Dimanche 4 Mars 2012 à 10:52

    kikou Francesco


    Je te souhaite un excellent Dimanche
    pour l'instant beau soleil mais arrivé de la pluie prévue cet après-midi.


    Un tout grand merci pour vos gentils messages d'humour pour ma dent cassée :-) ... ici sur mon Word press
    ou courrier skynet


    avec tendresse


    bandeau



    calinous de mes 4 pattes


    j'ai essaye ton traducteur j'arrive pas me disent erreur


    merci pour ton magnifique montage

    10
    petite clownette Profil de petite clownette
    Lundi 5 Mars 2012 à 15:32

    bonne semaine francesco bacci ton amie sonia


    0_39fc9_1d31a770_XL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :